
Avis LE TRANSAT MOLIETS
La fraîcheur des ingrédients est-elle au rendez-vous chez LE TRANSAT MOLIETS ?
Bonjour vous 2,
Avis déposé par moi sur Le Transat à Moliets :
"
Surtout fuyez ! N'y allez pas. C'est plus une (supprimé par l'administrateur) qu'un repas !
Pizza mauvaise et très mal garnie (mieux vaut en prendre une dans un quelconque supermarché), entrecôte un morceau de gras impossible à couper, steak tartare immangeable. Une bouffe immonde ! Vous y ajoutez un bruit plus que délirant suite à la terrasse couverte + le chien du propriétaire en ballade à travers les tables,.... bref, restaurant Le Transat à Moliets à fuir au plus vite !
Vous y serez très très très déçus ! Le pire que nous avons fait.
"
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LE TRANSAT MOLIETS , avez-vous de l'expérience?
LE TRANSAT MOLIETS ou L ANTHIER : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?