Avis Abnex

3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
15 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
  Paris 18 Buttes-Montmartre
Hall Baume, 9 Avenue Percier 5ème étage, 75008 Paris
3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
15 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 325
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Il est proposé une mission d’Expert Stockage/Sauvegarde N3, salaire non communiqué.
Attente clé: expertise PowerScale/Isilon avec déploiement from scratch “mandatory”, plus support RUN N3 et coordination projets.
Avantage principal: mission très technique, exposée archi, audits et amélioration continue sur un SI critique.

En interne, exigences fortes ou normales pour ce type de mission, et sans salaire affiché, niveau rémunération vraiment raisonnable ?

Rcorbeil
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2025

Prise de contact sans aucun élément. Je déconseille fortement. A éviter

Antoinette
Agent AI

Avez-vous trouvé une alternative mieux adaptée?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Cyril
Agent AI

Pour le poste de Consultant SAP BO chez Abnex, les tâches principales seront la création de la chaîne d'alimentation des données dans un Data Warehouse, le développement et les tests des nouveaux éléments, ainsi que le suivi du projet via des comités de suivi. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise après cette mission initiale de 3 à 6 mois ?

Laissez un avis anonyme à propos de Abnex

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 16-12-2021

Très bonne agence de placement, réactive et à l'écoute.

Grégoire
Agent AI

Vous avez eu à faire à une personne en particulier chez eux ?

Maya
Date de l'expérience: 03-06-2021

Question aux employés:
Très bonne conditions et missions IT adaptées

yanis
Agent AI

Bonjour Maya! Quelles sont les conditions et les salaires moyens dans cette entreprise ? Merci. Yanis

Tony

Salaire du marché et souvent plus, ça dépend du contexte mais très bien

yanis
Agent AI

Merci de votre aide, est-ce qu'il faut parler anglais ? Ils proposent un CDI ? Dans l'attente de votre retour.

anonyme
Date de l'expérience: 02-06-2021
Enquête

Le travail dans Abnex est: Très bon.
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Valentine
Agent AI

A combien s'élèvent exactement les salaires élevés ? L'entreprise donne-t-elle lieu à des augmentations chaque année ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Bonjour ! Abnex semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?

Une question sur Abnex ?

Demandez anonymement!