LE TULEAR

Saint-Pierre
Hospitalité et tourisme

Avis LE TULEAR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE TULEAR ?

Que voulez-vous savoir sur LE TULEAR ?

Clarence
Date de l'expérience: 2022-12-26

Contrairement à l'annonce pas de parking,la chambre pas propre. Les draps avaient servi .la douche ne fonctionnait pas
Mais bien placé pas de bruit

Marielle

@ Clarence , mais en fait le parking n'est pas inclus ? Je voulais savoir si tu as eu l'eau chaude ? Tu as porté plainte ? Merci et bonne soirée

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE TULEAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de LE TULEAR il se trouve une entreprise CANDA IMMOBILIER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR EUGENE GOATER et dans la LE TULEAR suivante?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Pierre se ferment?

Dans LE TULEAR pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE TULEAR ou TONAPAN IMMO? Quel est votre avis?

Est-il vrai que LE TULEAR s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LE TULEAR?

cedric

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LE TULEAR? Sont-elles même payés pour ce poste?

gregory

Oui, et dans LE TULEAR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cedric

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Pierre, merci

Est-ce que LE TULEAR a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LE TULEAR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

LE TULEAR Questions fréquentes