LE VEGA

SIREN: 400942108 Téléphone: +33 6 22 28 51 03
myriam.montmayeur@yahoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE VEGA n’est pas vérifiée

Avis LE VEGA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE VEGA.

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE VEGA ?

Que voulez-vous savoir sur LE VEGA ?

Est-il vrai que LE VEGA s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Pensez-vous que BOURCET VOLLE ET AUTRES offre des conditions de travail plus confortables que LE VEGA?

LE VEGA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Est-il vrai que LE VEGA s'occupe de les activités d'orthodontie?

Cette société BEAUTE PASSION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE VEGA?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans LE VEGA?

Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-01-29. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous.

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE VEGA, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise, LE VEGA ou 5EME, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

L'entreprise LE VEGA offre des bonnes conditions du travail pour les candidats. Il y a beaucoup d'avantages.

LE VEGA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de bar

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LE VEGA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

L'entreprise LE VEGA recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE VEGA.