LEA COMPOSITES FINANCE

Roquefort-la-Bédoule
SIREN: 481654879 SIRET: 48165487900016 Téléphone: +33 6 69 36 74 90
Finance et assurances

Avis LEA COMPOSITES FINANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LEA COMPOSITES FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LEA COMPOSITES FINANCE ?

Clo
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Plusieurs mois que j'ai intégrée le siège *****composites, tout y est réuni, professionnalisme, bonne ambiance, esprit familiale... je recommande. Je me lève chaque jour avec le plaisir d'aller travailler :)

José

Stp @Clo peux tu me dire si je peux postuler pour un stage académique dans cette entreprise ?

Marion
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-16

Entreprise dynamique qui s'investit autant auprès de ses collaborateurs qu'auprès de sa clientèle.
Je suis ravie d'y travailler, je recommande !

Hugues

Travaillez vous dans cette entreprise depuis longtemps ? Est ce je peux avoir une chance de postuler chez eux actuellement ?

Savez-vous si dans LEA COMPOSITES FINANCE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en LEA COMPOSITES FINANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

LEA COMPOSITES FINANCE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Commencez à réaliser vos rêves, il vous sera plus facile d'atteindre votre objectif chez nous. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166063992W

Des vacances sous un poirier donne LEA COMPOSITES FINANCE ou OSV?

lisa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LEA COMPOSITES FINANCE en tant que magasinier?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère LEA COMPOSITES FINANCE?

Savez-vous si LEA COMPOSITES FINANCE propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire moyen. Merci.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LEA COMPOSITES FINANCE .

En LEA COMPOSITES FINANCE ils ont actuellement besoin de Comptable.

Le 2022-04-27 une autre annonce de LEA COMPOSITES FINANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Stratifieur.

LEA COMPOSITES FINANCE Questions fréquentes