LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile

Évaluation 1.8/5

Avis LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile

1.8

Quel marque à Fiat ?

Que voulez-vous savoir sur LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile ?

Max
Date de l'expérience: 2024-01-20

C'est la préhistoire chez Leasys quand au regard es contrats de location.
Du papier a n'en plus finir qu'il faut imprimer en recto uniquement (28 pages),
1 contrat par véhicule commandé et à retourner par courrier. Quelle galère ! Surtout s'il manque une signature ou le cachet commercial, le temps que le dossier soit vérifié cela retarde le processus de 15jours à 1 mois.
Quand on voit la Diac => 4 pages à retourner par courrier et par mail, ou Arval => Signature électronique ou encore Ald signature électronique + retour du contrat uniquement par Mail.
C'est quand même plus fluide et il n'y a pas de soucis.

Esther

C'est étonnant à cette époque; est-ce qu'on ne peut pas leur proposer d'autres options ? Ne sont ils pas ouverts à des suggestions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-03

NUL A FUIR

Gabriel

Bonjour! A combien s'élèvent exactement les salaires chez Groupe Fiat Chrysler Automobile Paris 12 Reuilly ? L'entreprise donne-t-elle lieu à des augmentations chaque année ? Merci pour votre réponse

LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je suis reconnaissant parce que je travaille chez LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile comme un Conseiller commercial / chargé de réservation télévente (H/F....

Il est possible d'avoir le contrat CDI 35 heures avec heures supplémentaires en fonction des périodes chez LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile a Lyon?

Cette entreprise se montre à l’écoute de nos exigences et nous propose les meilleures solutions pour réussir. téléopérateur sait réussir aussi les projets novateurs. Créativité, enthousiasme et forte adaptabilité. On n'en est content. Cette entreprise est est fantastique !

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Mon ami m'a dit que LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile recrute actuellement. Cette entreprise est située à Paris 12 Reuilly?

nina

Il y a une formation régulière des employés à LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile?

alexandra

D'après ce que j'ai vu dans les offres de LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile, oui

nina

C'est sont des nouvelles très positives

LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile de Paris 12 Reuilly recrute. Au sein de notre entreprise vous aurez pour mission:directement rattaché au Directeur régional, vous serez le garant du bon fonctionnement et du développement de votre agence dont vous aurez la responsabilité hiérarchique.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile Questions fréquentes