
Avis LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile
J'ai loué une voiture avec LEASYS RENT lors de mon dernier voyage en Italie et j'ai été agréablement surpris par leur professionnalisme. Dès mon arrivée, le personnel s'est montré courtois et efficace, me guidant rapidement à travers le processus de location. La voiture, une Fiat 500 flambant neuve, était en parfait état et a rendu mes déplacements si agréables ! Le retour a été tout aussi simple et rapide. Je recommande vivement LEASYS RENT à quiconque cherche un service de location fiable et sans tracas. En plus, ils offrent de bons conseils pour visiter des endroits locaux, ce qui a enrichi mon séjour. À refaire sans hésiter !
C'est la préhistoire chez Leasys quand au regard es contrats de location.
Du papier a n'en plus finir qu'il faut imprimer en recto uniquement (28 pages),
1 contrat par véhicule commandé et à retourner par courrier. Quelle galère ! Surtout s'il manque une signature ou le cachet commercial, le temps que le dossier soit vérifié cela retarde le processus de 15jours à 1 mois.
Quand on voit la Diac => 4 pages à retourner par courrier et par mail, ou Arval => Signature électronique ou encore Ald signature électronique + retour du contrat uniquement par Mail.
C'est quand même plus fluide et il n'y a pas de soucis.
NUL A FUIR
Bonjour! A combien s'élèvent exactement les salaires chez Groupe Fiat Chrysler Automobile Paris 12 Reuilly ? L'entreprise donne-t-elle lieu à des augmentations chaque année ? Merci pour votre réponse
Est-ce que LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.
Quels types de services complémentaires pourraient renforcer la compétitivité de LEASYS RENT / Groupe Fiat Chrysler Automobile ?