LEC GS

L’expérience de l’utilisateur avec LEC GS n’est pas vérifiée
Castelmaurou
L’expérience de l’utilisateur avec LEC GS n’est pas vérifiée

Avis LEC GS, Offres d'emploi

Le salaire moyen de Lecgs dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur LEC GS ?

L'entreprise fonctionne-t-elle bien et est-elle toujours à la recherche de nouvelles personnes pour le poste animateur?

Vous souhaitez travailler dans une entreprise stable et de qualité? Merci de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/company/LEC-GS/jobs/Animateur-Animatrice-P%C3%A9riscolaires-7a91e77b8aff124a?fccid=ba4e949e16240c84&vjs=3

Lors du premier entretien dans l'entreprise LEC GS à Castelmaurou avec le recruteur, on m'a demandé de donner mes attentes financières. J'ai passé du temps sur un entretien technique, j'ai pris le temps de résoudre des tâches supplémentaires, j'ai obtenu une note très élevée (essentiellement pour le poste d' animateur périscolaire).

Comment est la situation concernant le travail chez LEC GS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

benoit

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LEC GS?

christopher

benoit

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, savez-vous si LEC GS recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Attention, nouvelle offre de LEC GS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice, prouvez!