LECLER

Condé-sur-Vire

Avis LECLER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LECLER ?

Que voulez-vous savoir sur LECLER ?

SOGEPS est-il un meilleur employeur que LECLER à proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOGEPS et dans la LECLER suivante?

LECLER a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

laurence

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LECLER ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LECLER, y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE?

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez LECLER?

LECLER recrute récemment pour des postes :

OUVRIER BOULANGER / OUVRIÈRE BOULANGÈRE (H/F) (26k € a 29k €/an), Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (15k € a 17k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL LECLER? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Êtes-vous de Condé-sur-Vire? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à LECLER.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Ressources Humaines? Postulez pour ce poste à Alixan.

LECLER Questions fréquentes