Leclerc Baleone

Évaluation 2.4/5

Avis Leclerc Baleone

3 abonnés
2.4

Quels sont les avantages pour travailler chez Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur Leclerc Baleone ?

Fabien
Date de l'expérience: 2024-03-01

Parapharmacie une dame de la cinquantaine ultra limitée sur les conseils sans oublier la froideur ... j'irai ailleurs !

Rémi

Pourriez-vous nous donné les détails de cette expérience vécu?
Merci d'avance pour cette réponse.

Marie Adélaïde
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour
Un bémol la serveuse de la trattoria ne s’intéresse absolument pas à ses clients, fait attendre, l’amabilité serait un plus aussi, formation à faire absolument

Magasin au top on trouve pratiquement tout,
Les pizzas sont très bonne et plat du jour aussi,

Morgan

Si vous trouvez votre compte tant mieux pour vous, est ce que vous l'avez signalé au responsable de cette structure ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le sentiment général des évaluations est mitigé, avec certains utilisateurs ayant une expérience positive du personnel sympathique et d'un magasin propre, tandis que d'autres se plaignent de problèmes de professionnalisme, de longs délais d'attente au service Drive et de publicités trompeuses. Que pensez-vous de la qualité générale du service clientèle au magasin Leclerc Baleone ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec les prix affichés qui n'étaient pas facturés correctement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

STF
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour
Serait-il possible d’envisager de réinstaurer le port du masque obligatoire ?
Car recrudescence de COVID , et j’en paie les frais !

Hélène
Date de l'expérience: 2022-12-01

Des publicités qui ne veulent rien dire… des comparatifs mensongers!
Et un drive de pire en pire!

Date de l'expérience: 2023-01-06

Drive mauvais à l’image du supermarché. Foncez ailleurs ou c’est vraiment moins cher!

Date de l'expérience: 2022-12-20

Le niveau de ce magasin ne fait que baisser …

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christy
Date de l'expérience: 2022-08-06

Magasin très propre, très beau avec un personnel très sympathique

Date de l'expérience: 2022-07-17

Encore une fois le prix affiché n est pas celui qui est facturé et le vendeur refuse d appliquer le prix affiché

Date de l'expérience: 2022-01-28

Drive Leclerc. C'est une honte. Toutes les semaines, et cela depuis le début, on attend minimum 20 minutes et aujourd'hui plus d'une heure ! J'avais arrêté de venir, pour aller à Auchan, où là, ils sont rapides, très aimables. Au niveau amabilité, je n'ai rien à redire pour Leclerc, mais pas de professionnalisme. Des commandes , payées à l'avance, devraient être prêtes, quitte à rajouter que le frais à la dernière minute. On ne fait pas attendre les clients 1 h!!!

Date de l'expérience: 2021-12-27

pas commerçant

deplanque
Date de l'expérience: 2021-12-27

lamentable tablette toujours affiché avec la promo sauf que le vendeur totalement désagréable c est empressé d enlevé la promo affiché dessus et nous a dit qu elle n était plus en promo alors lamentable le comportement pas tres commercial pas du tout commercial pour le coup cela arrive tres souvent a ce centre culturel leclerc baleone

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez Leclerc Baleone par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la Leclerc Baleone vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

Les employés de l'entreprise Leclerc Baleone bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Quel est le niveau d'engagement de Leclerc Baleone en faveur de l'emploi des personnes handicapées à Sarrola-Carcopino ?

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de Leclerc Baleone ?

Les employés de Leclerc Baleone pensent-ils qu'un rythme de travail de 4 jours aurait un impact positif sur leur productivité ?

Nous attendons vos candidatures, si vous cherchez un emploi, n'hésitez pas à postuler chez nous - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137DPPW

L'entreprise Leclerc Baleone recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149PGJXEmployé / Employée De Rayon Textile - Leclerc Baleone recrute actuellement pour ce poste.

Leclerc Baleone Questions fréquentes