HABITAT ET BIEN ETRE

Cailloux-sur-Fontaines
SIREN: 520571605 SIRET: 52057160500036

Avis HABITAT ET BIEN ETRE

Quel est le capital social de l'entreprise HABITAT ET BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT ET BIEN ETRE ?

Chono
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-15

Très bonne entreprise.
Le niveau de salaire est supérieur de 20% par rapport à la moyenne.
13 mois etc…

Bertrand

Waouh c'est intéressant! savez vous s'ils ont besoins des employés en ce moment?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Juste bon a vendre suivi sav à fuire

Ingrid

Pourquoi vous dites cela ? Vous avez rencontré des problèmes à la livraison ? Merci de me dire puisque je voudrais commander une PAC chez eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose de plus sur HABITAT ET BIEN ETRE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que JEROME PICCARRETA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HABITAT ET BIEN ETRE?

Cette société JEROME PICCARRETA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HABITAT ET BIEN ETRE?

Courrier de HABITAT ET BIEN ETRE ou de CLIMANET appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Le propriétaire de HABITAT ET BIEN ETRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Rejoignez-nous. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106FDDM

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

virginie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en HABITAT ET BIEN ETRE?

chloé

Les bonus avec nous à HABITAT ET BIEN ETRE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

virginie

Alors, que faire en HABITAT ET BIEN ETRE pour obtenir un bonus? Merci

HABITAT ET BIEN ETRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commerciale.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Cailloux-sur-Fontaines.

HABITAT ET BIEN ETRE Questions fréquentes