LECOMTE

ROUTE DE L HODIE, 73160 VIMINES
SIREN: 424999522 SIRET: 42499952200032

Avis LECOMTE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LECOMTE ?

Que voulez-vous savoir sur LECOMTE ?

Ils disent qu'en ORTOLLAND, qui est à côté de LECOMTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que LECOMTE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LECOMTE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Est-il vrai que LECOMTE s'occupe de montage de charpentes en bois?

débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, monter des pièces de charpente, ajuster le montage des pièces de charpente, tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur des pièces de construction - J'aimerais en savoir plus sur cette entreprise

Est-il vrai qu'en COUX FRERES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LECOMTE?

Et à quelles attentes une personne qui aimerait commencer à travailler avec vous LECOMTE a Vimines doit-elle répondre?

Ils disent que dans LECOMTE qui est proche SCI LES ENFANTS LANOU, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

axel

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technicien et qui offrira des revenus entre 2000 et 3200. Y a-t-il une chance ici en LECOMTE?

LECOMTE - est-ce possible d'obtenir un travail dans cette entreprise actuellement?

Qu'est-ce qui se passe à la société LECOMTE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

CHARGE D'AFFAIRES SECOND OEUVRE F/H - LECOMTE recrute actuellement pour ce poste.

Charpentière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LECOMTE.

LECOMTE Questions fréquentes