ANVIS EPINAL SAS

19 Rte d'Archettes, 88000 Épinal

Avis ANVIS EPINAL SAS

Le salaire moyen dans l'entreprise ANVIS EPINAL SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ANVIS EPINAL SAS ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-13

Anvis Epinal SAS recherche un(e) Électromécanicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre leur équipe. Les tâches comprennent les dépannages, les interventions préventives, l'amélioration des machines et des postes de travail, la gestion des pièces détachées, etc. Ils recherchent quelqu'un avec une formation en électrotechnique, une expérience dans un environnement industriel et des connaissances en hydraulique et en pneumatique. Pouvez-vous partager vos horaires de travail et les avantages offerts par Anvis Epinal SAS ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

conditions de travail difficile

j y travaille

Laura

Qu'est-ce qu'il y a de difficile ? J'ai entendu dire que ce travail n'est pas vraiment pénible

Je sais qu'il y a une entreprise SARL PIERRE LAMBERT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ANVIS EPINAL SAS?

Est-il vrai qu'en SARL PIERRE LAMBERT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ANVIS EPINAL SAS?

ANVIS EPINAL SAS ou à proximité SARL PIERRE LAMBERT, quelle entreprise est la plus large?

J'ai besoin de vos opinions sur ANVIS EPINAL SAS. J'aimerais obtenir la position de comptable. Est-ce que vous avez une voiture de société?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ANVIS EPINAL SAS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

david

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ANVIS EPINAL SAS?

adam

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ANVIS EPINAL SAS

david

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ANVIS EPINAL SAS

ANVIS EPINAL SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Acheteuse pour la première fois.

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANVIS EPINAL SAS.

ANVIS EPINAL SAS Questions fréquentes