LEFEVRE PARCS JARDINS

9 RUE DES BOULEAUX, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI
SIREN: 413895426 SIRET: 41389542600018 Téléphone: +33 1 30 41 63 71
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LEFEVRE PARCS JARDINS

Les employés de l'entreprise LEFEVRE PARCS JARDINS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEFEVRE PARCS JARDINS ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Mauvais patron paie pas bien ses employés.

Eugénie

Qu'est-ce que cela signifie qu'il paie mal? Vous voulez dire qu'il ne paie pas régulièrement ? Y a-t-il des retards ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En POMPES AB, ils obtiennent salle de sport, en LEFEVRE PARCS JARDINS aussi?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez LEFEVRE PARCS JARDINS, comme dans des entreprises similaires?

LEFEVRE PARCS JARDINS s'occupe également de design d'intérieur?

Est-ce que LEFEVRE PARCS JARDINS située à proximité RAID offre une gamme de services similaire?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que LEFEVRE PARCS JARDINS se trouve à Les Essarts-le-Roi? Je cherche un emploi dans cette ville.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que LEFEVRE PARCS JARDINS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

LEFEVRE PARCS JARDINS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (21k € a 22k €/an), Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LEFEVRE PARCS JARDINS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LEFEVRE PARCS JARDINS provenant d'employés.

L'entreprise LEFEVRE PARCS JARDINS recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

Voulez-vous devenir Paysagiste? Postulez pour ce poste à Les Essarts-le-Roi.

LEFEVRE PARCS JARDINS Questions fréquentes