LEGA

2 RUE VOLTAIRE, 93000 BOBIGNY

Avis LEGA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEGA ?

Que voulez-vous savoir sur LEGA ?

Est-il vrai qu'en BOULANGERIE LOUISE, il est possible d'obtenir un plan epargne plus attractif qu'en LEGA?

Est-ce que LEGA a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCOLORS UNLIMITED?

C'est bien que SCI FRERES & SOEURS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise LEGA a également ce privilège?

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Bobigny il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste vendeur dans LEGA, le trouvez-vous intéressant?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LEGA? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Quelqu'un de vous travaille chez LEGA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

LEGA Questions fréquentes