LEGEND HAIR

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis LEGEND HAIR

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEGEND HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur LEGEND HAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

Une patronne hautaine, une salariée mauvaise langue et une apprentie complètement déprimée d Y travailler

Thibault

Qu'est-ce que ça veut dire que la patronne est hautaine ? Quel est son comportement ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LEGEND HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LEGEND HAIR ou JOSY COIFFURE SARL?

Une entreprise EURL DIEBOLD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LEGEND HAIR?

Océane

La meilleure évaluation du patron de LEGEND HAIR sera 1. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Dans LEGEND HAIR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LEGEND HAIR. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez LEGEND HAIR, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LEGEND HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LEGEND HAIR?

À votre avis, LEGEND HAIR ou AB COIFFURE offre un meilleur niveau de service?

gabriel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LEGEND HAIR?

georges

gabriel

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, je cherche l'emploi comme Responsable salon de coiffure, quelqu'un peut me recommander LEGEND HAIR? Comment est le travail dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

LEGEND HAIR à Sarrebourg - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LEGEND HAIR , nous attendons!

LEGEND HAIR recrute récemment pour des postes :

Responsable salon de coiffure (H/F)

En LEGEND HAIR ils ont actuellement besoin de Coiffeur.

LEGEND HAIR Questions fréquentes