LEGENDE EVENTS

8 RUE D ALEXANDRIE, 75002 PARIS 2

Avis LEGENDE EVENTS

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LEGENDE EVENTS?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDE EVENTS ?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, LEGENDE EVENTS ou POUPEE DE SOIE? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LEGENDE EVENTS, JC CONSULTANT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Avez-vous peur que LEGENDE EVENTS commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de LEGENDE EVENTS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LEGENDE EVENTS ou en MADAME ANNICK ACKERMANN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quels sont des avantages du travail chez LEGENDE EVENTS? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LEGENDE EVENTS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement LEGENDE EVENTS? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LEGENDE EVENTS ?

LEGENDE EVENTS Questions fréquentes