LEGRAND CERBONNEY avis

3 RUE DE SAINT GERMAIN, 50300 ST SENIER SOUS AVRANCHES
SIREN: 775610561 Téléphone: +33 6 08 95 17 20
L’expérience de l’utilisateur avec LEGRAND CERBONNEY n’est pas vérifiée

LEGRAND CERBONNEY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEGRAND CERBONNEY.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEGRAND CERBONNEY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEGRAND CERBONNEY ?

Positif
Neutre
Négatif

Dites-moi s'il vous plaît si LEGRAND CERBONNEY s'occupe-t-elle de mêmes choses que SANILOISIRS? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que LEGRAND CERBONNEY s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Pensez-vous que VIEGA offre des conditions de travail plus confortables que LEGRAND CERBONNEY?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de LEGRAND CERBONNEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LEGRAND CERBONNEY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LEGRAND CERBONNEY ou CERA STYLE?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGRAND CERBONNEY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgane

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEGRAND CERBONNEY ?

Pourriez-vous me dire que LEGRAND CERBONNEY recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

La discussion LEGRAND CERBONNEY n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme vendeur? il y a beaucoup de responsabilités? Est-ce que le salaire est bon?

LEGRAND CERBONNEY recrute actuellement pour le poste de Préparateur De Commandes. C'est peut-être toi?

LEGRAND CERBONNEY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce