LEGROS BIOLOGIQUE

AVENUE DE BRUXELLES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 442001467

Avis LEGROS BIOLOGIQUE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LEGROS BIOLOGIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LEGROS BIOLOGIQUE ?

Est-il vrai que les employés de LEGROS BIOLOGIQUE obtiennent des augmentations plus importantes que dans VERGERS DE BEAUREGARD?

Je voudrais demander si le travail dans LEGROS BIOLOGIQUE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PRIMOUEST IMPEX?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LEGROS BIOLOGIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LEGROS BIOLOGIQUE ou LONGUEPEE?

Les légumes et les fruits vendus chez LEGROS BIOLOGIQUE sont-ils écologiques ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LEGROS BIOLOGIQUE?

sophie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LEGROS BIOLOGIQUE en tant que assistant logistique?

noel

Le recrutement est en cours chez LEGROS BIOLOGIQUE. C'est une entreprise solide, donc oui

sophie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que LEGROS BIOLOGIQUE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LEGROS BIOLOGIQUE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLEGROS BIOLOGIQUE, chaque opinion compte!

Bonsoir, qqn de vous peut me dire quels sont des avantages de travailler chez LEGROS BIOLOGIQUE? Est-ce que je peux gagner 666 € par mois en tant que préparatrice de commandes?

Assistant RSE En Apprentissage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEGROS BIOLOGIQUE.

L'entreprise LEGROS BIOLOGIQUE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.