LEGROS IMMOBILIER

75 RUE PLANTAGENET, 49100 ANGERS
Construction et immobilier

Avis LEGROS IMMOBILIER

Le salaire moyen dans l'entreprise LEGROS IMMOBILIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEGROS IMMOBILIER ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très mal accueilli pour des renseignements pour un appartement sur Angers, même impoli

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LEGROS IMMOBILIER ou en PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LEGROS IMMOBILIER ou LE FIL A L IMMO?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LEGROS IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEGROS IMMOBILIER paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR JEREMIE LAMBERT?

Est-ce que LEGROS IMMOBILIER était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-il vrai que LEGROS IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

LEGROS IMMOBILIER Questions fréquentes