LEGTA

cedric.avril@educagri.fr
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec LEGTA n’est pas vérifiée

Avis LEGTA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEGTA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LEGTA ?

Que voulez-vous savoir sur LEGTA ?

LEGTA ainsi que L P PRIVE PIERRE DE COUBERTIN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LEGTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si LEGTA vend en ligne comme LYCEE PROFESSIONNEL HONORE BARADAT?

Est-il vrai que LEGTA s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Pouvez-vous prendre des fonctions à domicile dans des situations financières? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JXCV?

Dans LEGTA comme dans AUTO MOTO ECOLE FEU VERT vous devez toujours réserver une table?

Nous voulons embaucher quelques employés de la nouvelle année, nous faisons Éducation.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

vincent

Chez LEGTA on travaille le week-end?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise LEGTA à Sours? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur LEGTA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

LEGTA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DCJPAssistant / Assistante D'éducation (H/F).

Un autre recrutement chez LEGTA, cette fois pour le poste de Professeur / Professeure D'espagnol.