LELA COIFFURE

Saint-Michel-Chef-Chef
SIREN: 792857138 SIRET: 79285713800020 Téléphone: +33 6 29 24 12 13
Autres activités de service

Avis LELA COIFFURE

Les employés de l'entreprise LELA COIFFURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LELA COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LELA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LELA COIFFURE que dans VERONIQUE COIFFURE ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

jessica

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LELA COIFFURE?

rémy

Hé, il devrait être sur http://www.lelacoiffure.lu/ dans l'onglet contact, 0483398926 - c'est celui-là.

jessica

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LELA COIFFURE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez LELA COIFFURE? Je pense d'y travailler.

Ajoutez une opinion sur la société LELA COIFFURE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Coiffeuse - LELA COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LELA COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LELA COIFFURE Questions fréquentes