LEMAX

Béhoust

Avis LEMAX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEMAX ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAX ?

Est-il vrai que LEMAX s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

SALETYS est-il un meilleur employeur que LEMAX à proximité?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LEMAX ou en NEGOFLEX?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que MONSIEUR JULIEN VERQUERRE basé près de LEMAX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout les jours sont différents chez LEMAX

christopher

Est-ce que les employés de LEMAX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

amélie

Oui, l'entreprise LEMAX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Béhoust le font un peu moins

christopher

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

LEMAX n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

LEMAX Questions fréquentes