SELLIG

113 ALLEE DES CYPRES, 83550 VIDAUBAN
SIREN: 819095985 SIRET: 81909598500019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SELLIG

D'autres entreprises paient plus que SELLIG ?

Que voulez-vous savoir sur SELLIG ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BRUSASCO CM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SELLIG?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SELLIG sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 2700 €?

Serveur / Serveuse de restaurant - Est-il possible d'envoyer un CV à cette entreprise pour ce poste?

Les employés de SELLIG en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

florent

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SELLIG ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "carte carburant" dans SELLIG comme dans PRAG?

SELLIG, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.

SARL SELLIG n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SELLIG.

Dans SELLIG, recherchez finalement Cuisinier.

SELLIG Questions fréquentes