LEO LAGRANGE MEDITERRANEE

67 LA CANEBIERE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 782815674 SIRET: 78281567400042 Téléphone: +33 4 72 89 20 38
Sport et loisirs

Avis LEO LAGRANGE MEDITERRANEE, Offres d'emploi

LEO LAGRANGE MEDITERRANEE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEO LAGRANGE MEDITERRANEE ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de LEO LAGRANGE MEDITERRANEE? Sinon, que fait cette entreprise?

LEO LAGRANGE MEDITERRANEE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LEO LAGRANGE MEDITERRANEE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour l'indice

Que pensez-vous, est-ce que LEO LAGRANGE MEDITERRANEE a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Offrent-ils LEO LAGRANGE MEDITERRANEE mutuelle que dans CROIX BLANCHE? Je voudrais savoir

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LEO LAGRANGE MEDITERRANEE ou BOOTS PASSION?

Comment prend-il soin des employés de LEO LAGRANGE MEDITERRANEE pendant la pandémie du COVID-19?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEO LAGRANGE MEDITERRANEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEO LAGRANGE MEDITERRANEE, en tant que animateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lionel

Chez LEO LAGRANGE MEDITERRANEE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

emilie

C'est dommage, je pensais que dans LEO LAGRANGE MEDITERRANEE est différent.

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne digne de confiance? LEO LAGRANGE MEDITERRANEE attend votre candidature pour la position: Agent de Restauration H/F. Bonne chance!

Bonjour les amis, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais LEO LAGRANGE MEDITERRANEE a Marseille a ajouté une nouvelle offre d'emploi médiateur. Merci de postuler a notre entreprise svp.

Quel est le jour exactement (étape par étape) pour le poste contrôleur de gestion chez cette entreprise a Marseille

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez LEO LAGRANGE MEDITERRANEE ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LEO LAGRANGE MEDITERRANEE de paiement?

LEO LAGRANGE MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Animateur / trice Périscolaire (10.62 €/heure), Animateurs / trices (44 €/heure), MÉDIATEUR- ANIMATEUR JEUNESSE (H/F) (19k €/an)

Attention, nouvelle offre de LEO LAGRANGE MEDITERRANEE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YFJGEducateur De Jeunes Enfants - H / F, prouvez!

LEO LAGRANGE MEDITERRANEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NLSPAnimateur-rice De Prévention Jeunes H/f (H/F).

LEO LAGRANGE MEDITERRANEE Questions fréquentes