LEOKAP

61 RUE DE L UNION, 93000 BOBIGNY
Construction et immobilier

Avis LEOKAP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEOKAP ?

Que voulez-vous savoir sur LEOKAP ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATELIER DE SOCLAGE DCRM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LEOKAP?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LEOKAP ou à BATIMENT CONSTRUCTION AMENAGEMENT LOCA ?

Est-il vrai que LEOKAP s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LEOKAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de LEOKAP se trouve ATELIER DE SOCLAGE DCRM. Est-ce un lieu de travail plus stable que LEOKAP? Je voudrais savoir

LEOKAP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

marion

Qui est le nouveau président de LEOKAP? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez LEOKAP? est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionLEOKAP n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

LEOKAP Questions fréquentes