
Avis MEUBLES PASQUIER
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MEUBLES PASQUIER. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Je vous déconseille fortement d'aller y travailler.
Comme de nombreuses personnes avant moi, vous y serez conspué et traité comme un (supprimé par l'administrateur)
On vous demandera également d'aller faire des travaux dans la résidence personnelle du patron (détournement de bien social, donc).
L'ambiance y est exécrable.
La connivence malsaine entre le patron et le "responsable" du dépôt est un énorme frein à tout épanouissement dans cette entreprise.
A fuir absolument pour tout travailleur un tant soit peu sérieux.
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MEUBLES PASQUIER ou LISEME?