LEON DE BRUXELLES

Fagnières
SIREN: 818475642 SIRET: 81847564200026
Restaurants et services alimentaires

Avis LEON DE BRUXELLES, Offres d'emploi

Quelles moules Chez Léon ?

Que voulez-vous savoir sur LEON DE BRUXELLES ?

L'entreprise LEON DE BRUXELLES recherche-t-elle actuellement des cuisiniers ? Une expérience est nécessaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cyril
Date de l'expérience: 2021-03-09

Très bon experience de travail en équipe, beaucoup de tache a accomplir mais toujours dans la bonne humeur et un plaisir de servir nos clients et de les satisfaire comme il se doit.
+ Repas gratuit, quelques pourboirs
- Pas vraiment de point négatif.

Tony

Est-ce que la direction est respectueuse envers les employés ?

LEON DE BRUXELLES et KDOPTICIENS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LEON DE BRUXELLES? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

La société LB CONFORT est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LEON DE BRUXELLES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LEON DE BRUXELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEON DE BRUXELLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Que pensez-vous, est-ce que LEON DE BRUXELLES a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Nous recherchons des candidats pour la position de directeur. On vous offre le travail dans un lieu qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches. Vous pouvez nous contacter via indeed

coline

Quant à sommelière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEON DE BRUXELLES ?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LEON DE BRUXELLES? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LEON DE BRUXELLES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

L'entreprise LEON DE BRUXELLES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LEON DE BRUXELLES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEON DE BRUXELLES Questions fréquentes