LERSY

La Roche-sur-Yon
SIREN: 498366277 SIRET: 49836627700024 Téléphone: +33 2 51 36 24 24
Autres activités de service

Avis LERSY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise shiva Vitré ?

Que voulez-vous savoir sur LERSY ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LERSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LERSY fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LERSY. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

LERSY fournit-elle des services similaires à API N CO? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Juste à côté de LERSY se trouve EXOFRUITS. Est-ce un lieu de travail plus stable que LERSY? Je voudrais savoir

LERSY ou API N CO a-t-il un tarif de services plus lisible?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LERSY? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour les amis! Qui parmi nous recommande des services de Autres activités de service? Merci d'avance.

Toutes nos offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site internet sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165679531W chez LERSY.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LERSY?

agnes

Êtes-vous contentes du paiement dans LERSY?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LERSY?

Savez-vous quel salaire propose LERSY pour les débutants?

Chez LERSY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WMDXEmployé / Employée De Ménage (H/F).

Chez LERSY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur.

LERSY Questions fréquentes