LES 3 GALETS

La Croix-Valmer
SIREN: 395198997 SIRET: 39519899700011 Téléphone: +33 6 16 67 28 64
Restaurants et services alimentaires

Avis LES 3 GALETS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES 3 GALETS ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 GALETS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-27

Super serveur o top bo. Repas et fanny la patronne très gentille

Alex

Merci pour partager votre expérience. Savez-vous s’il y a aussi des plats destinés aux enfants ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LES 3 GALETS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LES 3 GALETS ou de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LES 3 GALETS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LES 3 GALETS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que dans LES 3 GALETS un employé a plus de responsabilités que dans LES GALETTES TANTE OLYMPE?

mickael

Je recherche un emploi en tant que serveuse de restaurant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES 3 GALETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si LES 3 GALETS va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

Selon vous, LES 3 GALETS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

LES 3 GALETS recrute actuellement pour le poste de Maître / Maîtresse De Maison D'établissement À Caractère Social. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de LES 3 GALETS! Ils recherchent Surveillant / Surveillante De Nuit, prouvez!

LES 3 GALETS Questions fréquentes