LES 3A

AVENUE DU MONT THABOR, 20090 AJACCIO
SIREN: 478529340 SIRET: 47852934000018 Téléphone: +33 6 47 91 92 12
Soins de santé

Avis LES 3A, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES 3A ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3A ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de LES 3A? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans LES 3A est-il plus stressant que dans ASSOCIATION LOUISE LEMARCHAND? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dans LES 3A comme dans SCP LES INFIRMIERS payent-ils des heures supplémentaires?

Les employés de LES 3A ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Il y a des cadeaux chez LES 3A à Ajaccio: Noël, fête de la femme, fête des mères, fête des enfants, etc.2

Quel est le salaire de base chez LES 3A dans le département de Soins de santé, les primes sont-elles réalisables?

Je pense à une application en tant que chef. Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise?

mickael

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES 3A ?

LES 3A - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LES 3A? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Chez LES 3A, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES 3A.

LES 3A Questions fréquentes