Avis LES AGENCEURS MENUISIERS
Poste de menuisier poseur en CDI, salaire non indiqué. Missions très terrain : pose de menuiseries extérieures alu/bois, neuf comme rénovation, avec lecture de plans et retouches attendues au quotidien. Exigence forte sur la précision et l’adaptation chantier. Un vrai plus annoncé : véhicule professionnel pour les déplacements (et carte bancaire repas le midi).
Je trouve les attentes élevées pour un salaire non affiché : c’est normal chez LES AGENCEURS MENUISIERS, et la rémunération vaut le coup ?
Dans quelle entreprise vous êtes-vous senti(e) le plus reconnu(e) ?
Le forum sur LES AGENCEURS MENUISIERS est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Cartographie de LES AGENCEURS MENUISIERS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI