Avis LES AMIS DE L OEUVRE WALLERSTEIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Salut tout le monde ! LES AMIS DE L OEUVRE WALLERSTEIN semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Clémence
Recommandez-vous plus de travailler dans LES AMIS DE L OEUVRE WALLERSTEIN ou dans CENT HOSP SPECIALISE CHARCOT CAUDAN? Quelles sont vos opinions sur elles?
Amélie
COVID-19
LES AMIS DE L OEUVRE WALLERSTEIN contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?
Entreprises similaires dans la région