
Avis LES APICULTEURS ASSOCIES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut tout le monde ! LES APICULTEURS ASSOCIES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
rosie.knopp@free.fr
Date de l'expérience: 17-06-2023
j'adore le miel de thym et je suis très satisfaite de la marque vacher
Manon
LES APICULTEURS ASSOCIES ou HEXADIS : chez qui le climat de confiance est-il le plus fort ?
Entreprises similaires dans la région