CIMC AIR MARREL SAS

Saint-Chamond
Évaluation 2.7/5

Avis CIMC AIR MARREL SAS

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIMC AIR MARREL SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CIMC AIR MARREL SAS ?

dary
Date de l'expérience: 1993-11-15

qui gere la societe nouveau directeur general

Jean-Christophe

Pourquoi est ce que le directeur général a été changé? Comment est ce qu'il gère la société?

Dudu

Un chinois

Jean-Christophe

Bonjour, si c'est un chinois est-ce à dire que la Société à été privatisée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de CIMC AIR MARREL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-15

uniquement des machines pour chargé le fret dans les avions

Erwan

CIMC-Airmarrel est spécialisé dans la fabrication et la distribution d'équipements aéroportuaires de soutien au sol?

Est-il vrai que CIMC AIR MARREL SAS s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Quels contrats dominent chez CIMC AIR MARREL SAS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CIMC AIR MARREL SAS un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à CIMC AIR MARREL SAS?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Saint-Chamond? Quelles sont des conditions du travail?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CIMC AIR MARREL SAS? Les étapes sont-elles difficiles?

Savez-vous quelque chose sur CIMC AIR MARREL SAS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

CIMC AIR MARREL SAS recrute récemment pour des postes :

commercial export europe F/H (28k €/an), commercial export europe F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), responsable commercial export F/H

CIMC AIR MARREL SAS recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CIMC AIR MARREL SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur, prouvez!

CIMC AIR MARREL SAS Questions fréquentes