LES BAINS

La Chapelle-sur-Furieuse
SIREN: 627180094 SIRET: 62718009400021 Téléphone: +33 5 96 76 40 14

Avis LES BAINS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez phoenix, jailli des flammes de la passion ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAINS ?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de LES BAINS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de LES BAINS. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que POUR ROCKEFELLER offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise LES BAINS a également ce privilège?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LES BAINS ou SOCIETE JURASSIENNE DES BOIS SECS?

J'ai reçu une invitation à un entretien pour un poste d' ASH DE NUIT et je ne sais pas si cela a du sens d'y aller?

Voulez-vous savoir quel est le salaire moyen d'un employé de ménage?

L'entreprise VDM PEINTURE du coin n'a que des opinions positives comme LES BAINS?

Est-il vrai que LES BAINS s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

auxiliaire de vie sociale est toujours accessible a postuler. Merci d'envoyer vos CVS aupres notre entreprise via https://fr.jooble.org/desc/6075690363560090003. Le travail a Saint-Péray

valerie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES BAINS, je pense que ça va me manquer.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LES BAINS, vous avez tout à l'heure?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Notre entreprise LES BAINS recrute actuellement. On a besoin de quelqu'un pour obtenir le poste d' agente de nettoyage industriel, le salaire est 1500 €.

LES BAINS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (10.63 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LES BAINS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

La rotation est-elle dans LES BAINS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Barman est en cours dans LES BAINS.

LES BAINS Questions fréquentes