LES BASSINS DE FAYOLLES

SIREN: 831278411 SIRET: 83127841100010 Téléphone: +33 6 29 60 31 78
Évaluation 2.8/5

Avis LES BASSINS DE FAYOLLES

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES BASSINS DE FAYOLLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES BASSINS DE FAYOLLES ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-09-11

Ravie de notre piscine. Nous avons bénéficié de l'accompagnement de réel professionnel depuis l'élaboration du projet jusqu'à la réalisation. Très à l'écoute et s'adapte aux besoins. Je recommande

Norbert

la technique de coffrage traditionnelle? Combien de temps a-t-il fallu entre le début du projet et la livraison de la piscine ?

Mathilde.gib@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour, il s'agit d'un coffrage en plastique (monté comme des Legos) puis rempli de béton.
Nous avons signé notre devis en octobre 2021 et mise en route de la piscine le 31 mai 2022 comme annoncé lors de la signature.

Norbert

Top, vous avez du profité bien cet été donc. Il n'y a pas de contre façon, tout est ok ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise dynamique proche de ces collaborateurs et à l’écoute de ses clients. N’hésitez pas à prendre contact !

Enzo

Merci pour votre opinion. Êtes-vous l'un des clients pour lesquels l'entreprise a construit la piscine?

Les objectifs sont réalisables. Poste stable qui allie vie professionnelle et personnelle. J'ai eu une une très bonne formation. Le salaire et les primes sont très motivants. L'anglais.

J'ai été intéressé par l'offre de LES BASSINS DE FAYOLLES. Le travail y est-il moins stressant qu'en AN TOMMDER?

LES BASSINS DE FAYOLLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

nina

Je travaille comme commerciale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LES BASSINS DE FAYOLLES?

remy

La relation avec LES BASSINS DE FAYOLLES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

nina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LES BASSINS DE FAYOLLES.

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de LES BASSINS DE FAYOLLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Charroux? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LES BASSINS DE FAYOLLES. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail comme commerciale dans cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

LES BASSINS DE FAYOLLES Questions fréquentes