NEOTIS PROPRETE

Libourne

Avis NEOTIS PROPRETE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEOTIS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTIS PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Question aux employés:
Avez des sites sur villenave d ORNON ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CENTRE LUDILOISIRS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NEOTIS PROPRETE?

Il y a une autre entreprise autour de NEOTIS PROPRETE, CENTRE LUDILOISIRS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LES PTITS CAGEOTS 47 et NEOTIS PROPRETE. Quelle est plus grand?

L'employeur est-il prêt à embaucher des étudiants? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, vous recherchez un nouvel employé chez NEOTIS PROPRETE pour le poste de agente de propreté et d'hygiène

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NEOTIS PROPRETE?

Une voiture de fonction est possible chez les employeurs a Libourne?

veronique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NEOTIS PROPRETE, en tant que agente de propreté et d'hygiène, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

earl

Chez NEOTIS PROPRETE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

veronique

C'est dommage, je pensais que dans NEOTIS PROPRETE est différent.

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur jooble.

Les employés toujours gentils et souriants chez NEOTIS PROPRETE

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Nous attendons de nouvelles opinions sur NEOTIS PROPRETE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

NEOTIS PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans NEOTIS PROPRETE a recommencé.

NEOTIS PROPRETE Questions fréquentes