LES BONS VIVANTS

Saint-Denis
SIREN: 482063757 SIRET: 48206375700017
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BONS VIVANTS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES BONS VIVANTS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BONS VIVANTS ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LES BONS VIVANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LES BONS VIVANTS ou LE ROND POINT?

Savez-vous si le travail dans LES BONS VIVANTS est-il plus important que celui dans LE ROND POINT?

Le barman de LES BONS VIVANTS doit servir un verre à votre table?

Bonjour, l'offre de l'emploi pour le poste de serveuse - contrat à durée indéterminée Contrat travail m'intéresse vivement. Quelles sont vos expériences dans cette entreprise? Recommandez-vous ce boulot ou pas? Pourquoi? Merci pour partager vos réponses.

Savez-vous combien on gagne chez LES BONS VIVANTS? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2600 €.

L'employeur de LES BONS VIVANTS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Salut! Dites moi quelles qualités du travail chez LES BONS VIVANTS a Saint-Denis? merci

les cafés fait-elle partie de LES BONS VIVANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une de mes amis a travaillé pour LES BONS VIVANTS et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant peintre? J'adorerais m'essayer là-bas.

Bonjour, savez-vous si LES BONS VIVANTS recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

LES BONS VIVANTS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LES BONS VIVANTS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

L'entreprise LES BONS VIVANTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES BONS VIVANTS recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LES BONS VIVANTS Questions fréquentes