Avis LES BOSSEURS
Sénas
201 CHEMIN DE LA LEMPE SUD, 13560 SENAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES BOSSEURS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
Les processus internes sont-ils plus fluides chez LES BOSSEURS ou chez TOMYBAT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises