
Avis LES CARRIERES DE BONTEMPS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Nous attendons de nouvelles informations sur LES CARRIERES DE BONTEMPS, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Carobaro
Date de l'expérience: 18-11-2022
Personnel très hypocrite, patron très acariâtre et hautain et ne veut entendre que ce qu'il a envie d'entendre et n'est pas souriant ..ne donne pas envie que l'on reste
Daniel
Alors vous ne travaillez plus chez eux depuis combien de temps @Carobaro ?
Margaux
L'entreprise GEB PERIGORD est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LES CARRIERES DE BONTEMPS?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES CARRIERES DE BONTEMPS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
0700k1.4 M2.1 M2.8 M3.5 M4.2 M
0700k1.4 M2.1 M2.8 M3.5 M4.2 M
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Gaspard
Est-il vrai que LES CARRIERES DE BONTEMPS s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?
Entreprises similaires dans la région