LES CARRIERES DE BONTEMPS

SIREN: 420131385 SIRET: 42013138500015 Téléphone: +33 5 53 05 60 71
Évaluation 2.3/5

Avis LES CARRIERES DE BONTEMPS

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES CARRIERES DE BONTEMPS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARRIERES DE BONTEMPS ?

Carobaro
Date de l'expérience: 2022-11-18

Personnel très hypocrite, patron très acariâtre et hautain et ne veut entendre que ce qu'il a envie d'entendre et n'est pas souriant ..ne donne pas envie que l'on reste

Daniel

Alors vous ne travaillez plus chez eux depuis combien de temps @Carobaro ?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de LES CARRIERES DE BONTEMPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de LERAY MENUISERIE, situé près de LES CARRIERES DE BONTEMPS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

LES CARRIERES DE BONTEMPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Veuillez voir l'offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MLQL! Le travail est disponible a Limeyrat chez LES CARRIERES DE BONTEMPS

Il y a une autre entreprise autour de LES CARRIERES DE BONTEMPS, MADAME CORINNE LAMOURET (SAFRAN DE PEYRODAS). Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

LES CARRIERES DE BONTEMPS comme LE BRUT offre des forfaits pour Noël?

solène

Hé, récemment pendant un entretien chez LES CARRIERES DE BONTEMPS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme opératrice de production. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES CARRIERES DE BONTEMPS sur le meme poste?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans LES CARRIERES DE BONTEMPS?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de LES CARRIERES DE BONTEMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous été recruté par LES CARRIERES DE BONTEMPS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise LES CARRIERES DE BONTEMPS. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SKTJ

Pour notre équipe de Limeyrat nous cherchons une personne dynamique à temps plein, CDI.

Est-ce que LES CARRIERES DE BONTEMPS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Le recrutement pour Opérateur De Production dans LES CARRIERES DE BONTEMPS a recommencé.

Débiteur De Pierre H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES CARRIERES DE BONTEMPS.

LES CARRIERES DE BONTEMPS Questions fréquentes