LES CARS DU RAZES

11300 BRUGAIROLLES
SIREN: 392345559 SIRET: 39234555900026 Téléphone: +33 4 68 31 59 77
Transport et logistique

Avis LES CARS DU RAZES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES CARS DU RAZES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS DU RAZES ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-22

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LES CARS DU RAZES ou dans ECO-BUS OCCITANIE?

Quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles au pposte conducteur

Disons, le processus de recrutement en ECO-BUS OCCITANIE est-il similaire à celui en LES CARS DU RAZES?

alain

Dans LES CARS DU RAZES, est-il possible de travailler à temps partiel?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VERTICAL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LES CARS DU RAZES?

LES CARS DU RAZES propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez LES CARS DU RAZES?

LES CARS DU RAZES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE CAR (H/F) (15k €/an), CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR / CHAUFFEUSE ACCOMPAGNATRICE TOURISME (H/F) (18k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de car

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LES CARS DU RAZES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans LES CARS DU RAZES.

LES CARS DU RAZES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

LES CARS DU RAZES Questions fréquentes