LES CAVALIERS DE LA GEODE

LA MALMAISON, 77510 VERDELOT
Agriculture

Avis LES CAVALIERS DE LA GEODE

Pourquoi ne pas prendre un Cavalier King Charles ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAVALIERS DE LA GEODE ?

Didi91
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bon acceuil et conseils donnés utiles. Grand choix de chiots. Sélection rigoureuse. Chien confirmé l.o.f ultérieurement.

Esteban

est-ce que leur chien ont un bon suivi ? Est-ce qu'ils ont droit au check up par le vétérinaire avant l'adoption?? et quel est la procédure d'adoption chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LES CAVALIERS DE LA GEODE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Le processus de recrutement dans LES CAVALIERS DE LA GEODE prend-il moins de temps que dans LE COLOMBIER SALIXIEN?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LES CAVALIERS DE LA GEODE que dans HUSKY DU VERCORS?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de LES CAVALIERS DE LA GEODE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de LES CAVALIERS DE LA GEODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES CAVALIERS DE LA GEODE paie la formation des employés, au contraire de MADAME SONIA HERMENT CHAINET?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LES CAVALIERS DE LA GEODE. Quelqu'un peut le confirmer?

LES CAVALIERS DE LA GEODE Questions fréquentes