LES CLAYES FD

6 RUE DU MOULIN BACOT, 60280 CLAIROIX
SIREN: 751982158 SIRET: 75198215800030
Sport et loisirs

Avis LES CLAYES FD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES CLAYES FD ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLAYES FD ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Le personnel travaillant à SPEEDPARK à Les Clayes-sous-Bois c'est un personnel qui est bien formé et bien préparer pour le travail ? Il n'y a pas beaucoup d'accident dans ce park à Les Clayes-sous-Bois ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de LES CLAYES FD? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si LES CLAYES FD s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ENERCON SERVICE FRANCE?

Est-ce que EUROFLACO COMPIEGNE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES CLAYES FD?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LES CLAYES FD sont pareils à ceux dans OISE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Est-il vrai que LES CLAYES FD s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans LES CLAYES FD?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

martine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LES CLAYES FD? Sont-elles même payés pour ce poste?

stephanie

Oui, et dans LES CLAYES FD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

martine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Clairoix, merci

Avez-vous des weekends libres chez LES CLAYES FD?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LES CLAYES FD? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

L'entreprise LES CLAYES FD recrute à nouveau pour le poste de Commissaire.

En LES CLAYES FD ils ont actuellement besoin de Hôte De Caisse Polyvalent H/F.

LES CLAYES FD Questions fréquentes