LES COLOGIS

Saint-Privat-des-Vieux
SIREN: 790303689 Téléphone: +33 6 11 73 41 77
L’expérience de l’utilisateur avec LES COLOGIS n’est pas vérifiée

Avis LES COLOGIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES COLOGIS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES COLOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COLOGIS ?

désabusé
Date de l'expérience: 2022-10-11

A fuir, représentant incompétent et irresponsable

Enzo

C'est pourquoi vous n'avez pas été satisfait? Si la prestation n'était pas bonne qu'en est il du prix?

Est-il vrai qu'en LES COLOGIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AD MISSIONS FORMATION?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LES COLOGIS ou CENTRE CONCHYLICOLE?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de LES COLOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LES COLOGIS ou MADAME BLANDINE BRIARD?

LES COLOGIS a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LES COLOGIS ?