LES COMMIS

51 AVENUE TRUDAINE, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis LES COMMIS

D'autres entreprises paient plus que LES COMMIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMMIS ?

Apparemment, dans RANA CONSEILS, ils paient mieux que dans LES COMMIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je sais que ALDORANDE COMMUNICATION SARL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LES COMMIS?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LES COMMIS ou dans TAOKAN CATERING?

cecile

Hé, récemment pendant un entretien chez LES COMMIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme assistant logistique. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES COMMIS sur le meme poste?

florence

Je sais que assistant logistique ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cecile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-logistique ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LES COMMIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que LES COMMIS garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

Y a-t-il un assistant logistique qui voudrait travailler en temps plein, CDI?

LES COMMIS recrute récemment pour des postes :

LES COMMIS Questions fréquentes