LES COMPAGNONS DE FRANCE

34 RUE SADI CARNOT, 92170 VANVES
SIREN: 510885916 SIRET: 51088591600013 Téléphone: +33 6 02 10 63 27

Avis LES COMPAGNONS DE FRANCE

Comment entrer dans les Compagnons de France ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS DE FRANCE ?

Le pigeon
Date de l'expérience: 2023-03-14

Grosse (supprimé par l'administrateur) J’ai fait venir les compagnons de France pour un devis pour un chauffe-eau et au final ils me facturent 940 € pour une recherche de fuite que je n’ai pas demandé. Le technicien me présente ce devis comme étant le devis et me dit qu’ils passera changer le chauffe-eau le lundi matin. Ne voyant personne le lundi je les rappelle et là ils me disent qu’il n’est pas prévu qu’ils viennent remplacer le chauffe-eau, j’ai versé 620€ d’arrhes! Ils me disent que le devis de 950€ c’était uniquement pour l’intervention de recherche de fuite qu’ils n’ont pas fait

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise LES COMPAGNONS DE FRANCE propose un poste de couvreur/zingueur avec un salaire compris entre 2000€ et 2500€ brut, des paniers repas, une mutuelle Pro BTP, des primes diverses et des commissions de 2.5%. Quels sont les types de chantiers sur lesquels les couvreurs/zingueurs seront amenés à travailler ? Est-ce que l'entreprise fournit les équipements de sécurité nécessaires pour les travaux en hauteur ?

Etel
Date de l'expérience: 2023-02-25

intervention très rapide pour ensuite facturer 2000 euros pour la "recherche d'une fuite" qui a prit 5 minutes et un trou dans le mur que j'ai fait moi-même car le technicien était incapable de faire une découpe correcte. N'annonce absolument pas correctement ces tarifs soi-disants "compétitifs" en amont.

Date de l'expérience: 2022-07-10

Je décommande
travaux non achevés plus d'un an après, malgré relance et mise en demeure
impossible de récupérer facture (attestée acquittée)
promesse de gérer les demandes de primes (possible en 2021)...ce qui n'a pas été fait, du coup 4000 euros de prime non perçue.
aucun suivi de chantier

Louise

Mais quelle galère, vous avez perdu beaucoup d'argent au total ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LES COMPAGNONS DE FRANCE ou dans BERGAMO MICHEL?

Le processus de recrutement dans LES COMPAGNONS DE FRANCE prend-il moins de temps que dans MONTESANO?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LES COMPAGNONS DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES COMPAGNONS DE FRANCE s'occupe de l'installation de conduits?

Apparemment, dans LES COMPAGNONS DE FRANCE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LABBE SARL. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de LES COMPAGNONS DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLES COMPAGNONS DE FRANCE ?

LES COMPAGNONS DE FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDNSTéléprospecteur / Téléprospectrice.

LES COMPAGNONS DE FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Téléconseillère.

LES COMPAGNONS DE FRANCE Questions fréquentes