Avis LES COMPAGNONS DES SAISONS

LES COMPAGNONS DES SAISONS vend des engrais pour tous les types de plantes?
La rémunération chez LES COMPAGNONS DES SAISONS dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS DES SAISONS ?

Florent

Très bonne entente entre collègues, on se sert les coudes faces à des choix de direction parfois difficiles à comprendre... Pas d'évolution de carrière, beaucoup d'arrêts maladies, Turn over incessant. Bref, difficile de s'y épanouir!

Marion
@Florent

Qu'est ce que l'entreprise devrait changer ?

Vous êtes à la recherche d'un emploi plein de défis? Vous pouvez devenir vendeur à Soisy-sous-Montmorency.
LES COMPAGNONS DES SAISONS ainsi que E S FLEURS demande une connaissance de l'anglais?
Salut tout le monde, allez-vous bien? Notre entreprise recrute à Soisy-sous-Montmorency. Contactez-nous via poleemploi si vous aimeriez nous rejoindre.
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. A cause de ça je ne peux pas aller sur la tombe de mes parents
marine
Vous devez y aller une autre fois.

Laisser un commentaire à propos de LES COMPAGNONS DES SAISONS

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LES COMPAGNONS DES SAISONS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que LES COMPAGNONS DES SAISONS vend des fleurs plus jolies que celles de TIFFANY SARL?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise JNC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LES COMPAGNONS DES SAISONS?
Le travail pour une femme en LES COMPAGNONS DES SAISONS est-il difficile ou non?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
LES COMPAGNONS DES SAISONS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
Est-ce que quelqu'un sait si LES COMPAGNONS DES SAISONS recrute de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES COMPAGNONS DES SAISONS
Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie, VENDEUR / VENDEUSE D'ANIMAUX (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES COMPAGNONS DES SAISONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de LES COMPAGNONS DES SAISONS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans LES COMPAGNONS DES SAISONS? Le marché du travail attend votre avis honnête.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: ledomainedesfleurs@orange.fr, 0296726374
hôtesse est le poste le plus souhaitable dans LES COMPAGNONS DES SAISONS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 93 fois au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Paysagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES COMPAGNONS DES SAISONS.
LES COMPAGNONS DES SAISONS recherche actuellement un Fleuriste.
LES COMPAGNONS DES SAISONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE DE RAYON DECORATION, AMEUBLEMENT, TERROIR (H/F).
Un autre recrutement dans LES COMPAGNONS DES SAISONS, cette fois pour le poste Hôte(sse) De Caisse ? CDI Étudiant ? Week-end.

Avis sur LES COMPAGNONS DES SAISONS dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page LES COMPAGNONS DES SAISONS - jetez un œil et voyez par vous-même

- 20 % sur le terrarium de votre choix du 06 au 16 novembre 2020

Les utilisateurs connaissent-ils LES COMPAGNONS DES SAISONS ?