Avis LES CONFECTIONS DU CANAL

Laisser un commentaire à propos de LES CONFECTIONS DU CANAL

LES CONFECTIONS DU CANAL est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES CONFECTIONS DU CANAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LES CONFECTIONS DU CANAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LES CONFECTIONS DU CANAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LES CONFECTIONS DU CANAL. Nous attendons vos opinions!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES CONFECTIONS DU CANAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES CONFECTIONS DU CANAL