LES CONFECTIONS DU CANAL

Bersée
SIREN: 811395482 SIRET: 81139548200011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES CONFECTIONS DU CANAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES CONFECTIONS DU CANAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES CONFECTIONS DU CANAL ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR LE CONTACT DE MME RACINOUX ESTELLE CONCERNANT UN PARKING SUR LA BASSEE TRES URGENT AUDREY BRIQUE ROUGE LA BASSEE

AUDREY BOLLENGIER
Date de l'expérience: 2021-12-02

BONJOUR JE SOUHAITE JOINDRE MADAME RACINOUX ESTELLE CONCERNANT UN PARKING QUI VIENT D ETRE CREER SUR LA BASSEE JE SUIS EN YRAIN DE VENDRE LA MAISON DE MADAME VESIN AUJOURD HUI JAI ABSOLUMENT BESOIN DE CONTACTER CETTE DAME URGENT

J'ai entendu dire que LES CONFECTIONS DU CANAL offre des revenus de démarrage plus élevés que BERTHIE M ET TARTARI D, non?

Est-ce queLES CONFECTIONS DU CANAL a-t-elle plus des agences que AUBERGE DE LA TOMETTE?

LES CONFECTIONS DU CANAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Savez-vous si le travail dans LES CONFECTIONS DU CANAL est-il plus important que celui dans SCI LES PINS VERTS?

LES CONFECTIONS DU CANAL est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LES CONFECTIONS DU CANAL. Nous attendons vos opinions!

LES CONFECTIONS DU CANAL Questions fréquentes