LES CUISINIERS

18 RUE LARCHER, 14400 BAYEUX
SIREN: 448293837 SIRET: 44829383700010 Téléphone: +49 8039 21568627
Restaurants et services alimentaires

Avis LES CUISINIERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES CUISINIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUISINIERS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES CUISINIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES CUISINIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LES CUISINIERS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LES CUISINIERS?

chantal

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonsoir, si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise LES CUISINIERS. J'y travaille depuis trois ans.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LES CUISINIERS en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Offre N° 141KRHYCuisiniers/ Chefs Cuisiniers (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LES CUISINIERS.

Attention, nouvelle offre de LES CUISINIERS! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

LES CUISINIERS Questions fréquentes