
Avis LES ECRANS DE TOURCOING
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LES ECRANS DE TOURCOING ?
Très déçu les personnels est pas top pas un sourire de personne le circuit et organisation et très mal faite quand on rentre du centre commercial et je pense que la plupart des clients vient du parking ou du centre commercial première et dernière fois surtout avec des enfants
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CTE ETABLIS VEDIOR BIS LILLE NORD PDC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES ECRANS DE TOURCOING?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES ECRANS DE TOURCOING
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que LES ECRANS DE TOURCOING s'occupe de les activités des ciné-clubs?